des nouvelles du Stabylcar

Publié le par gael calvo

Roland (le grand voyageur pret a faire des Kms pour des documents ou pour un bout de ferraille introuvable) n'a pu réssister à la tentation d'aller lui rendre visite.

voici les résultats de son entrevue avec la bête.



































Moteur PAUVERT 125CC gommé , 2 sorties d'échappement

Boite de vitesse ULTIMA

carburateur Amac

une jolie nourrice d'huile
(en 1947 pas de mélangeur 2 temps à la station du coin)

volant magnétique ?????
n°de chassis :1001 (évidement)


















et oui il a pu ouvrir l'animal il est moins bête que moi il avait pris un tournevis lui.....



































l'ancienne immatriculation découverte lors de l'ouverture.



































le système de direction et la roue usinée maison
chaussée en 2,75 x 90 tres fatigué (récupéré sur un AGF????? )























 Roland a même couché la machine sur le côté et a pris des photos du système de direction


































le reservoir d'essence
et son robinet que je croyais etre un des systèmes d'ouverture









































merci Roland pour ce coup de patte et sa passion ... insatiable ,
a Marie pour les photos et sa patience
(et surtout pour ses petits plats face a la Loire .. quelle chance d'avoir une aide moral qui s'occupe d'abord de l'estomac)

A François Marie pour les Docs

merci a Messieurs Thiolat et Lemarechal

place au Stabylcar













































































Je souhaite a tous les PMP  'Pourfendeurs de Mythes Prototypiques' (salut Donald)
de réaliser des découvertes comme celle-ci.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gérard raynaud 14/03/2009 20:02

salut, vraiment une curiosité ce stabilcar....                                                               gérard

le poulbot 11/03/2009 00:17

ce coquin de roland...