scooter CIMERA (esp)
Belle trouvaille de Philippe Devant que ce CIMERA sur un site espagnol de microcar.
http://www.grupo7.com/microcoches/cimera.htmMonsieur José Bolinche entrepreneur de Valence crée dans les années 50 deux marques BOLI et CIMERA . Surpassant les difficultés bureaucratiques de l'époque il fabriqua ce surprenant scooter CIMERA (qui n'est pas sans rappeler les ailes du prototype Motobécane SC 4 temps) et un triporteur BOLI.
certainement le scooter commercialisé, mais a combien d'exemplaire?????




joli stand
joli alignement

très jolie balade

le premier???????
le dernier?????
Le Triporteur BOLI...............


réalisé a partir des scooters Cimera, mais bon vu l'arrière...
y a t'il un autre modèle????
merci mon fifi
http://philippe-devant.over-blog.com/