Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stabilcar

scooter cushman (Belgian) carrosserie LAGAGE

30 Octobre 2008 , Rédigé par gael calvo

un lecteur m'a adressé plusieurs photos d'un scooter que fabriquait son arrière grand oncle sur base de scooter Cushman. je lui laisse le soin de faire les commentaires.



Merci BEN BEN j'attend avec impatience les commentaires....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de trouver le 3° connu. J'en ai donc 2 sur 3. Il est complet et démonté. Encore en couleur d'origine.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> quelqu'un peux t'il me procurer la coiffe de refroidissement pour ce Scooter ? ainsi que renseignement et photos dépoque.Merci à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a vous pour l'histoire<br /> <br /> <br /> et pour l'Histoire continuez à commenter mes recherches j'en suis friand et d'autres aussi je l'espère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai 79 ans et je me rappelle avoir roulé sur un scooter belgian cushman. il s'agissait bien d'un moteur monocylindre 4 temps à BV automatique. il était assez lourd a manier . il appartenait<br /> au préposé de l'entretien de l'écluse de monsin à liege.si ma mémoire est bonne c'était début es années 50.bon souvenir de le revoir sur ces photos. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,je suis actuellement le propriétaire de ce beau Scooter Cushman belge.<br /> <br /> <br /> Quelqu'un peux me dire où trouver le numèro de châssis car il ne ce trouve pas sur la colonne de direction comme celui qui possède le n° 50 ?.<br /> <br /> <br /> Peut-être l'ancien propriétaire qui a remis le cadre en couleur l'aurais t'il apperçu?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre