Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stabilcar

ELLENDT, Otto (Berlin 1949)

26 Juin 2007 , Rédigé par gael calvo Publié dans #stabilcar

ET HOP un 'nouveau',
celui-ci a le mérite d'avoir un siège passager dos a la route nausées  garanties
N° de brevet INPI 811440
construit ou non par Monsieur Otto ELLENDT à Berlin en 1949























des commentaires????????????????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
On rennais parfois les fous de loin, moi j'ai l'habitude de les reconnaître pour leur opiniatreté et percevérence.<br /> tout jeune ( le blog, mais déjà garni!) mais je suis déjà fan<br /> alors continues<br /> salut gael
Répondre
P
méchant le siège passager! je ne connaissais pas celui là! quand le gael se réveille! il le fait bien!
Répondre